Nous soutenir

Le centenaire de Boris Vian approchant, nous souhaitons présenter notre spectacle au grand public, à tous les publics confondus, sans oublier les scolaires dont cette oeuvre littéraire figure au programme. 

Actuellement, notre Écume des Jours est déjà programmé sur les scènes parisiennes pour quelques représentations en 2019 et de janvier à mars 2020. Nous nous sommes donc déjà engagés financièrement et avons réglé ces premières représentations.

Mais nous souhaitons aussi proposer ce spectacle sur les routes de France. Partir en province s'avère néanmoins difficile sur le plan financier. 

Une aide bénévole et un soutien sans faille de nos proches, ainsi que nos investissements personnels ne peuvent suffire à couvrir l'ensemble des dépenses. C’est pourquoi l’appel au don est devenu une nécessité. 

 

Monter ce spectacle demande des moyens humains et financiers : location de salles pour répétitions ou représentations dans les théâtres, assurances pour les acteurs, en passant par les décors, la création de costumes, les accessoires, la promotion, l’impression des affiches, flyers…

 

Via le Crowdfunding ou par un simple don, Les Joues Rouges percevront alors votre don et cette somme sera versée directement sur le compte bancaire de l’association.

COMMENT NOUS SOUTENIR ?

 

  • par un don en ligne sur la page de Crowdfunding (bientôt disponible)

  • en envoyant un chèque (à l'ordre de Les Joues Rouges) et vos coordonnées, à l’adresse suivante...

 

Les Joues Rouges

16 rue Marie Sorin Defresne

94400 Vitry sur Seine

FRANCE

CONTACT US

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon

© 2019 by Les Joues Rouges. Proudly powered by Wix.com